Via WPS

  1. Appuyez sur le bouton noir de réinitialisation/WPS à l’arrière de la caméra pendant 2 à 3 secondes.
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  2. Le témoin devant clignote en bleu maintenant. Si vous avez appuyé trop longtemps et que le voyant clignote en blanc, la caméra est en mode AP (mode point d'accès - voir Réglage de la caméra intérieure via le mode AP).
  3. A partir du moment que le témoin lumineux clignote bleu, appuyez sur le bouton WPS de votre modem.
  4. La caméra va rechercher le paramétrage de votre modem.
  5. La connexion est rétablie à partir du moment où le voyant reste vert fixe.

Si le problème n'a pas été résolu et que les images n'arrivent toujours pas, essayez la méthode du point d'accès.

Via le mode AP (mode point d'accès)

  1. Recherchez sur un ordinateur portable, ordinateur de bureau, un téléphone mobile ou une tablette le réseau WiFi ALARM (XX-XX-XX) et connectez-vous à ce réseau. Vous pouvez également retrouver la combinaison chiffre-lettre à l’arrière de la caméra (six dernières caractères). Il se peut que ‘pas d’internet’ s’affiche mais ceci n’est pas un soucis.
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  2. Ouvrez Chrome (ou tout autre navigateur Web) et tapez 521irinstall/ ou 522irinstall/ dans la barre d’adresse. Cela dépend du type de caméra que vous possédez.
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  3. Selectionnez ‘English’.
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  4. Recherchez les réseaux. Cela peut être fait automatiquement en cliquant sur « scan for wi-fi networks » ou en saisissant manuellement les données via SSID (nom de votre réseau) et « Security » (mot de passe lié à votre réseau).
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  5. Si vous choisissez que le réseau se connecte automatiquement, la caméra recherchera tous le réseaux wifi disponibles.
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  6. Sélectionnez ensuite le réseau auquel vous souhaitez connecter la caméra.
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  7. Saisissez le mot de passe du réseau dans Security Key.
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  8. Après avoir appuyé sur « save » le message suivant apparaitra sur l’écran.
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  9. D’abord, le témoin lumineux sur la caméra devient rouge et deviendra verte dans quelques instants.

  10. Le témoin lumineux ne devient pas vert? Quelque chose s’est probablement mal passé. Réessayez et assurez-vous que le mot de passe est correct (sensible à la casse).
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Reconfigurer la caméra via les paramètres d’usine.

Si vous appuyez +/- 15 secondes sur le bouton blanc de réinitialisation à l’arrière de la caméra, celle-ci reviendra aux réglages d’usine. Pour que la caméra fonctionne à nouveaux, celle-ci doit être retiré du portail d’Alarm.com.

Il est préférable de demander l'aide de notre service d'assistance technique pour cela.

Vous pouvez les joindre du lundi au vendredi, entre 06h00 et 20h00 au numéro 02 263 23 06.

Un de nos collègues technique vous guidera ensuite à travers du processus pour reconnecter la caméra.