• NL
  • FR
  • FAQ
  • Contact
  • Blog
  • Espace client
  • Je déménage
  • Nous recommander
Securitas logo
  • Protégez votre maison
  • Contrôlez votre maison
  • Pourquoi SecuritasHome
  • Notre Offre
  • FAQ
  • Contact
  • Blog
  • Espace client
  • Je déménage
  • Nous recommander

Alarme en mémoire

Que signifie Alarme en mémoire ?

Un évènement qui indique qu’une alarme était présente dans la mémoire du panneau de contrôle mais n’a pas encore été effacée des serveurs SecuritasHome.

Comment résoudre un problème d’alarme en mémoire

Ce problème ne peut être résolu que par le biais du portail client SecuritasHome.

  1. Connectez-vous à votre compte SecuritasHome via le portail Web client.
    Vous pouvez accéder au portail Web client via le navigateur Web de votre PC, téléphone ou tablette, doté d’une connexion Internet active.
    Cliquez sur le lien ci-dessous pour être redirigé vers le portail Web des clients de SecuritasHome.
  2. Sélectionnez le lien Cliquez ici pour effacer le message d’erreur d’alarme en mémoire.
Retourner à Aide & Support

Général

  • Contactez-Nous
  • Aide & Support
  • Pourquoi SecuritasHome
  • Login client
  • Webshop
  • Nous recommander
  • Je déménage
  • Nos partenaires
  • Notre équipe

Protégez votre maison

  • Contre les cambriolages
  • Contre les incendies
  • Contre le CO
  • Contre les dégâts des eaux
  • Contre l’inattendu

Contrôlez votre maison

  • L’application
  • Gérez votre porte d’entrée
  • Gérez votre éclairage
  • Règles & scènes
  • Géolocalisation

Notre offre

  • Nos services
  • Nos produits
facebook
Certifications
Autorisation SPF intérieur en tant qu’entreprise de gardiennage : 16.1055.04
Autorisation SPF intérieur en tant qu’entreprise de sécurité : 20.1865.10
  • © 2021 SecuritasHome
  • Disclaimer
  • Privacy
Securitas utilise les cookies pour améliorer votre visite sur le site.
Plus d’informations