SecuritasHome header

Combien cela vous coûte-t-il ?

Les systèmes d’alarme sont disponibles en plusieurs couleurs et formats, comme pour les voitures. Pourtant, de nombreuses personnes pensent encore actuellement qu’un bon système d’alarme est forcément coûteux. Chez SecuritasHome, nous pensons qu’une bonne protection doit être accessible à tous. Dans le choix de nos produits, nous avons utilisé notre expérience et notre expertise pour trouver le meilleur équilibre entre la fiabilité des composants et le caractère abordable du système. Grâce à nos services de soutien, nous veillons à ce que vous soyez réellement protégés, car rien n’est plus angoissant qu’un sentiment d’insécurité. Chaque système est donc réellement fait sur mesure. Pour vous donner une idée plus précise des prix recommandés, nous avons discuté avec quelques-uns de nos clients, pour avoir leurs retours.


Famille VDS, Meise


Situation : maison individuelle avec jardin clos. Une famille avec enfants et 2 chats. Coût unique pour le système : +/- 800 €.

" Le vendeur a été à l’écoute et nous a donné de très bons conseils pour choisir les meilleurs composants et leurs emplacements, adapter à notre situation familiale et à notre maison. Ainsi, nous avons jamais eu de fausses alertes avec nos deux chats et nous sommes toujours très bien protégés. Notre conseil : n’hésitez pas à consulter leur site web pour connaître les différentes offres spéciales. Grâce à cela, nous avons reçu une belle réduction sur l’installation et les composants ! "

Famille F., Evere

Situation : Une maison mitoyenne avec un jardin de ville. Une famille avec des adolescents. Coûts uniques pour le système : +/- 800 €.

"L'utilisation du smartphone est très pratique dans une famille avec plusieurs adolescents. Non seulement, il est simple pour eux d'allumer ou d'éteindre le système quand ils rentrent de l'école, mais nous pouvons également déclencher l'alarme à distance, si cela a été oublié (ils sont encore jeunes). D'ailleurs, leurs accès au système sont plus restreints que le mien et celui de mon mari, pour être sûrs que certains paramètres ne soient pas modifiés sans notre permission ou accidentellement."